AVRIL 2006
Romeo est arrivé Dimanche à la maison. Jamais nous n'avons vu chat aussi affectueux !
Romeo
Mistigri et Grisette ont découvert le jardin. Si Grisette s'y est aventurée tout de suite Mistigri quant à lui, était beaucoup plus méfiant. Il lui a fallu une bonne semaine avant de se risquer plus loin que derrière la porte ... et encore, si celle-ci restait ouverte. Ah ! les mâles.
Mistigri et Grisette
Vahiné , qui depuis l'ouverture de la chatière n'avait osé aller plus loin que le pas de sa chatterie se risque maintenant dans tout le jardin. Nous la voyons désormais de la fenêtre de la maison évoluer et jouer avec ses copains. Un vrai régal !
Vahine la timide. ********** Une de nos plus belle réussite est Soukha qui ne cesse de nous émerveiller. Son gros ventre dû à la malnutrition a pratiquement disparu, et lui, qui ne pouvait même pas sauter sur une table tant ses muscles étaient faibles, est devenu un chat très souple et très joueur. Il est aujourd'hui d'une blancheur immaculée.
Nous avons recueilli ce petit chien sûrement abandonné.Il devait être attaché à une corde qu'il a du ronger car un bout restait accroché au collier. Il était sur une route à trois voies, près de la forêt. Heureusement, ce jour là, la circulation était ralentie et plusieurs voitures ont réussi à l'éviter.
Enfin le printemps ! Nous l'attendions avec impatience. Un peu plus de soleil, un peu moins de pluie ... ça c'est un temps à mettre un chat dehors !
|